ADMIN
ACADÉMIE MAESTRO

Génère 8000 à 20 000 euros additionnels par mois
grâce à la Méthode MAESTRO

Pourquoi 50% des conseillers immobiliers abandonnent leur activité dès la première année ?

Tu te l'es probablement déjà demandé ?


Comment se fait-il que, dans le même réseau, avec les mêmes formations et les mêmes outils, certains conseillers captent facilement des mandats et réussissent de nombreuses ventes (malgré la concurrence), alors que d’autres n’y arrivent pas du tout ?


En d’autres termes, quels sont les mécanismes cachés de la réussite de certains conseillers immobiliers ?


Dans les lignes suivantes, tu trouveras l’élément de réponse et tu constateras que ce n’est pas celui dont on te parle généralement, même s'il est extrêmement logique.

Mais avant d’aller plus loin, laisse moi t’expliquer la différence

entre le livre le Manifeste des Agents et des Conseillers Immobiliers

et l’Académie Maestro.

Le livre présente les 5 piliers d’une méthodologie de travail spécifique (Maestro) permettant aux conseillers immobiliers d’obtenir des résultats hors normes et de faire partie du top 1% de la profession.


Personnellement, elle m’a permis de :

  • Passer de 0 à 100 % de taux d’exclusivité
  • Générer un chiffre d'affaires personnel annuel de 245 000 € HT sur un secteur de 6 500 habitants, alors que je peinais à dépasser les 500 € de revenus mensuels 24 mois auparavant.

La méthode fonctionne pour beaucoup d’autres personnes : les conseillers qui ont des résultats solides appliquent sans le savoir tout ou partie de la méthode.


Tu l’as probablement déjà constaté dans d'autres domaines, ce qui produit des résultats est le fait de bien utiliser l’information.


Ainsi, le livre permet de détenir la bonne information, tandis que l’Académie permet d’apprendre à utiliser correctement cette information. Manifeste et Académie sont donc complémentaires.

La réussite en tout domaine, consiste à savoir correctement utiliser les informations que l’on détient.

Voici la clé du succès.

En lisant cette phrase, tu te dis que ce ne peut pas être aussi simple. Et c’est vrai, car les choses simples ne sont pas forcément faciles.


Dans l’ère de l’information numérique et des réseaux sociaux, dans laquelle tout le monde donne son avis sur tout, ce n’est pas facile de savoir si les informations que tu as aujourd’hui en ta possession sont réellement valables, utiles et si elles sont adaptées à ta situation et à ta personnalité.


Tu connais le dicton, trop d’informations tue l’information. Le trop d’informations rend confus tes actions :

  • Tu ne sais plus par où commencer : quelles actions mettre en place, dans quel ordre…
  • Ton planning se remplit de toujours plus de tâches, pour lesquelles tu as sans cesse de nouvelles choses à apprendre.
  • Tu passes de plus en plus de temps à travailler sur des tâches qui sont de plus en plus éloignées de celles qui sont rémunératrices (apprendre à utiliser canva, calendly, publier sur Instagram, Facebook, faire des vidéo pour YouTube…).
  • Ton activité devient confuse et tu as l’impression d’être perdu, de ne plus savoir quoi faire.
  • Tu entres dans une phase de découragement qui peut rapidement mener à l’abandon.

Ainsi, identifier les bonnes informations est primordial pour éviter d’être noyé de choses inutiles (voire contre-productives pour son business), mais c’est encore insuffisant pour réussir.

Cacher une partie de la vérité pour recruter en quantité puis lâcher des conseillers sur le terrain sans expérience et avec très peu de formation, c’est comme envoyer des hommes au front sans les y avoir préparés !


En vrai ? Conseiller immobilier est un métier complexe demandant d’avoir des connaissances approfondies dans de nombreux domaines.


Les projets immobiliers comptant comme l’une des choses les plus importantes au yeux des Français, posséder (ou développer) un sens aigu des relations humaines est indispensable pour réussir en tant que conseiller immobilier.


À cela s’ajoute un contexte concurrentiel fort (il y a 4 fois plus de conseillers immobiliers que de boulangeries), dans lequel il est indispensable d’être hyper professionnel pour se démarquer.


Enfin, le métier demande d’avoir une attitude irréprochable pour donner et inspirer confiance. Ceci passe par un état d’esprit d’entreprise et une confiance en soi déjà présente (sinon c’est impossible de dépasser ses peurs).


La deuxième problématique qui touche les conseillers immobiliers en manque de réussite : le culte de l’instantanéité. Conseiller immobilier n’est pas un métier qui apporte des résultats financiers immédiats, même dans un marché ou la demande est supérieure à l’offre.


Personne (dans aucun domaine) n’a de résultats immédiats, même en disposant des meilleures informations. Ainsi les conseillers doivent investir en eux et se former continuellement pour s’améliorer.


La répétition est importante car :

  • Avec la répétition vient la maîtrise
  • Avec la maîtrise vient la confiance
  • Avec la confiance vient l’attitude
  • Avec l’attitude vient le passage à l’action
  • Avec l’action viennent les (bons) résultat

Que ce soit pour les sportifs de haut niveau, les musiciens, les entrepreneurs (donc les conseillers immobiliers) ou les chefs étoilés, tous passent par le même chemin : l'apprentissage et l’entraînement pour reproduire à la perfection le geste juste en situation.

Tout ce qui devrait être dit lors du recrutement d’un conseiller immobilier.

LA SOLUTION ?

Appliquer la bonne recette pour
devenir un Maestro de l’immobilier !

L’improvisation en immobilier ? C’est la mort de ton business.


Entre un conseiller qui applique parfaitement un plan rodé et un autre qui fait du “freestyle” en fonction de qui il a en face de lui et de son humeur du jour, à qui un propriétaire va confier un mandat ?


Improviser une visite, une estimation, un appel téléphonique, un rendez-vous de prise de mandat, c’est se couper au minimum de plus 70 % de chance de réussite (même si tu connais ton interlocuteur).


Voilà le cœur de l’Académie Maestro : la précision millimétrée de la méthode couplée à l’attitude qui va avec pour être et agir en tant que professionnel de l’immobilier.


Dans la méthode Maestro, toutes les composantes de l’activité de conseiller immobilier sont délimitées sous forme de processus entièrement définis :

  • Chacun de ces processus a été testé, revu et optimisé
  • Chaque étape est 100 % détaillée avec des scripts, des scénarios, des fiches de suivi, des tableaux de synthèse
  • Chaque action est calibrée pour être la plus efficace possible

Le planning du Maestro est organisé si précisément qu’il sait exactement quoi faire et comment le faire, à chaque moment de la journée.


Tout est prévu et anticipé au mot près. Chaque objection est couverte. Le hasard et l’improvisation n’ont aucune place dans la réussite et le succès d’un conseiller immobilier.


L’Académie Maestro est la place de formation à l’excellence pour les conseillers immobiliers.

ACADÉMIE MAESTRO

Le programme d'accompagnement hybride
destinée à tous les agents immobiliers
pour une activité rentable, structurée et sereine

RESSOURCE #01

Plateforme e-learning Maestro

  • L’académie contient une plateforme de e-learning regroupant 40 heures de vidéos pour approfondir toute la méthode MAESTRO.
  • Près de 100 modules vidéo à voir et revoir pour appréhender tous les détails de la méthode Maestro jusqu’à pouvoir les appliquer à la perfection.
  • Les vidéos sont ajoutées régulièrement dans ton espace personnel de formation dans un ordre logique et cohérent pour que tu progresses de façon sûre sans jamais être débordé par trop d'informations.

MODULE 1

Connaissance de soi, mindset et chiffres clés

  • Pourquoi je fais ce métier
  • Affirmations positives
  • Entonnoir de conversion
  • Fiche de calcul honoraires moyens
  • Fiche de calcul valeur d'un RDV vendeur
  • Fiche de calcul taux horaire
  • Ratios clés à réaliser dans ton activité
  • Bilan d’activité
  • Chemin de réussite

MODULE 2

L'art de la prospection, sans peur et avec plaisir

  • Méthodologie de pige particulier
  • Méthodologie de pige professionnel
  • SMS type de pige
  • SMS types de prospection
  • Vidéos types de prospection
  • Modèle de fichier Excel de prospection type téléphonique
  • Exemple de planning de prospection
  • Courriers type de prospection
  • Méthodologie et tableau Excel de suivi boitage

MODULE 3

L'exclusivité en tant que standard d'exclusivité

  • Méthodologie de RDV présentation vendeur
  • Exemple de kit d'information
  • Modèle type de book vendeur
  • Outils pour aid à la fixation du prix de vente

MODULE 4

Passer de la désorganisation à l'efficience

  • Emploi du temps type
  • Fiche préparation et bilan journée
  • Fiche préparation et bilan semaine
  • Etat de ta situation organisationnelle actuelle
  • Capital temps pour toutes les activités

MODULE 5

Savoir gérer le "non"

  • Réponse aux principales objections
  • Scénario types
  • Jeux de rôle scénarisés en vidéo

BONUS #01

Programme d'affiliation Maestro

  • Dans tout commerce, ce sont tes clients qui te recommandent et t'apportent de nouvelles affaires…C’est le cas dans l’immobilier (et tu apprendras dans l’Académie comment mettre en place un véritable réseau de recommandation et d’apporteurs d’affaires) et c’est ce qui m’a permis de récupérer un grand nombre de mandats sans avoir à prospecter.
  • Pour les membres de l’Académie, je souhaite aller encore plus loin en leur donnant la possibilité d’accéder à un programme d’affiliation leur permettant de toucher des commissions sur les membres qui rejoindraient le programme via leur invitation.

RESSOURCE #02

Sessions de suivi de formation

  • En lisant cette page, tu as compris pourquoi posséder toutes les bonnes informations est essentiel mais aussi insuffisant. Je veux m’assurer que tu saches parfaitement utiliser la méthode car c’est là la sauce secrète de la réussite.
  • C’est pourquoi l’Académie contient 48 heures de session de suivi de formation spécifiques à la mise en pratique de la méthode dans ton quotidien.
  • Ainsi 2 heures de suivi de formation de groupe en live tous les 15 jours… Pendant 12 mois sont inclus pour couvrir toutes les composantes de la méthode Maestro (et bien plus) pour que rien ne soit laissé de côté.
  • Ces séances régulières vont te permettre d’avancer progressivement dans la mise en place pratique de la méthode et de faire évoluer ton mindset concomitamment.
  • Quoi de mieux que d’être suivi et accompagné par celui qui est passé par où tu en es actuellement ? Et de pouvoir recevoir les réponses précises à toutes les questions que tu pourrais te poser ?

RESSOURCE #03

La boîte à outils Maestro

  • Avec l’Académie, tu obtiens plusieurs dizaines d’outils pour gagner en performance et en efficacité.
  • Que se soit tout au long du process de transaction ou dans toute ton organisation, la boîte à outils t’apportera des ressources spécifiques que tu pourras utiliser "clé en main" en quelques minutes.
  • Des scripts, des scénarios, des fiches de synthèse, des tableaux de suivi, des documents types… bref tout ce dont tu as besoin pour gérer efficacement ton activité.

RESSOURCE #04

Le Maestro Day

  • Quoi de mieux que de pouvoir se rencontrer pour optimiser l’accompagnement de l’Académie Maestro ?
  • C'est le rôle du Maestro Day qui est une journée de formation et de partage en présentiel est inclus avec l’Académie Maestro.

RESSOURCE #05

La Confrérie des Académiciens Maestro

  • S'il y a bien une chose qui limite le développement des conseillers immobiliers, c’est le fait d’être isolé et de ne pas bénéficier d’une dynamique de groupe.
  • C'est pourquoi le groupe privé La Confrérie des Académiciens Maestro vous permet d'être entouré de personnes partageant les mêmes objectifs, la même passion est source d’énergie et de motivation.

BONUS #01

Programme d'affiliation Maestro

  • Dans tout commerce, ce sont tes clients qui te recommandent et t'apportent de nouvelles affaires…C’est le cas dans l’immobilier (et tu apprendras dans l’Académie comment mettre en place un véritable réseau de recommandation et d’apporteurs d’affaires) et c’est ce qui m’a permis de récupérer un grand nombre de mandats sans avoir à prospecter.
  • Pour les membres de l’Académie, je souhaite aller encore plus loin en leur donnant la possibilité d’accéder à un programme d’affiliation leur permettant de toucher des commissions sur les membres qui rejoindraient le programme via leur invitation.

BONUS #02

Mes 50 meilleurs templates réseaux sociaux

  • Gain de temps, performance, efficience… tous ces mots sont au centre de mes actions et je souhaite t’en faire profiter au travers de ce bonus spécial.
  • Les réseaux sociaux sont pour beaucoup de conseillers une perte de temps car ils ne savent pas quoi publier ou passent un temps fou à créer des visuels sur canva…Alors tu pourras gagner plusieurs heures grâce à ce pack de mes 50 meilleures publications.
RÉSULTATS

Devenir un conseiller immobilier professionnel,
reconnu et admiré par ses concurrents et ses proches

Rejoindre l’Académie c’est apprendre à maîtriser à la perfection tout un arsenal de techniques pour devenir un Maestro de l’immobilier et bien plus :

  • Ne plus jamais perdre une seconde à se demander quoi faire pour développer son affaire de conseiller immobilier grâce à un plan si clair qu’il rendrait jaloux les fabricants de cristal.
  • Utiliser des méthodes de ventes si bien adaptées à ta personnalité qu’elles sembleront faire naturellement partie de toi… et plus jamais personne ne te prendra pour un quémandeur.
  • Ne plus se demander quel type de prospection utiliser pour obtenir chaque mois des mandats exclusifs grâce un plan d’action si précis qu’il ferait peur à un neurochirurgien.
  • Découvrir la méthode de prise de mandat exclusif contre-intuitive basée sur la psychologie humaine (et comment l’utiliser de façon imperceptible) pour doubler voire tripler les taux de conversion de tes rendez-vous vendeurs… et tout ce que tu dois bannir de ton discours si tu en as marre de voir filer les mandats chez tes concurrents.
  • Ce que les meilleurs conseillers (ces personnes qui n’ont rien de plus que les autres, mais qui savent briser la glace et provoquer la curiosité des propriétaires vendeurs, même les plus sollicités) te révèleraient si ils étaient tes coachs personnels.
  • Obtenir de meilleur résultats avec le marketing digital en faisant le contraire de ce que ton esprit rationnel te murmure (et comment tu vas pouvoir sans effort dépasser cette peur inconsciente qui touche 99 % des conseillers immobiliers).
  • Les techniques d’organisation te permettant d’être si serein dans ton activité et ta vie de conseiller immobilier, qu’à côté un moine bouddhiste confirmé passerait pour un stagiaire en méditation (même si aujourd’hui c’est Hiroshima dans ta tête et que tu pètes des câbles plusieurs fois par jour).
  • Devenir un professionnel de l’immobilier détesté (mais secrètement admiré) par ses concurrents car aspirant tous les mandats du secteur… tout en étant respecté et applaudi par ses proches en étant positionné comme un véritable chef d’entreprise heureux dans ses pompes, dans son boulot et à la maison.
  • De passer d’un stade où tu as des projets plein la tête, à un niveau dans lequel tu réalises tes projets grâce à la confiance accumulée et à la possibilité d’investir l’argent gagné grâce à ton activité.
  • De pouvoir partir en week-end avec un sourire satisfait sur le visage avec un sentiment d’accomplissement type “tout est bouclé”... et de pouvoir passer 48 heures en famille sans avoir à penser à un client, un appel ou à toutes ces petites choses qui te pourrissent actuellement le peu de moment de détente que tu t’accordes.
  • De reprendre le contrôle sur toutes les peurs qui t’empêchent de devenir le conseiller que tu dois être et de mener la vie que tu veux avoir.
  • D’avoir tout sous contrôle selon tes conditions, parce que c’est toi qui dicte ton planning à tes clients et prospects et non l’inverse.
  • D’obtenir une autre vision du métier et de l’entreprenariat et faire évoluer et mûrir tes compétences pour devenir un véritable leader d’entreprise qui, en faisant mieux, en a moins à faire et obtient plus (tu sauras facilement ce qui doit être fait, déléguer ou éliminer, et tu n’auras plus qu’à te consacrer à l’essentiel).
  • D’être guidé et accompagné étape par étape dans une méthode simple à appliquer pour arrêter de t’épuiser, de tourner en rond et donc de gagner des années d’expériences en mettant ton business à ton service pour développer positivement ton chiffre d’affaires, ta trésorerie, et tes revenus.
TÉMOIGNAGES

Ils en parlent mieux que moi

TARIFS

À partir de 2 990 €
peut être intégralement financé par les AGEFICE

Choisis tes modalités de réglement
et rejoins immédiatement l'Académie Maestro

Paiement en 1 fois 1 paiement unique
de 2 990 €
soit un total de
2 990 €
Paiement en 3 fois 3 mensualités
de 1 069 € chacune
soit un total de
3 207 €
Paiement en 6 fois 6 mensualités
de 569 € chacune
soit un total de
3 414 €
Paiement en 12 fois 12 mensualités
de 299 € chacune
soit un total de
3 588 €
OFFRE SPÉCIALE

Une place offerte
pour participer à l'Event'Immo 2024

En t’inscrivant à l’Académie Maestro avant le 1er février 2024,
tu bénéficies d’une place offerte à l’Event’Immo 2024
(vendue normalement 399 €)


Temps restant avant la fin de l'offre spéciale :

00
jours
:
00
heures
:
00
minutes
:
00
secondes

Ne manque pas cette occasion unique d'échanger avec d'autres conseillers immobiliers, de nouer des partenariats stratégiques et de te constituer un réseau solide et précieux.


L'Event'Immo 2024, qui aura lieu le 13 juin 2024, est l'évènement incontournable pour tous les conseillers immobiliers désireux d'optimiser leur carrière et de se démarquer de la concurrence.booster ton état d’esprit au contact de personnalités avec des parcours exceptionnels.


L'évènement t'offrira des conférences passionnantes animées par des intervenants de renom pour développer tes compétences en matière de mindset, de confiance et de leadership.

FINANCEMENT

L’Académie Maestro est finançable par les AGEFICE
et peut-être intégralement remboursée !

L’Académie Maestro est une formation professionnelle. À ce titre, elle pourra t’être remboursée, une fois la formation terminée (et en fonction des droits à la formation que tu as acquis) par l’AGEFICE.


Profite aujourd’hui de cette opportunité pour investir sans risque financier dans tes compétences pour faire évoluer tes revenus de demain.


Si tu as des questions sur la partie administrative, je t’invite à réserver un rdv de 15 minutes avec un membre de l’équipe en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Comment vérifier si tu dépends bien des AGEFICE ?

Pour cela, tu dois vérifier sur ton attestation de Contribution à la Formation Professionnelle (CFP) que l’AGEFICE est bien ton fonds d’assurance formation (FAF) compétent.


Cette attestation peut être téléchargée sur le compte Urssaf via le lien : https://www.urssaf.fr/portail/portail/home/connectez-vous.html


Cette attestation doit impérativement faire apparaitre le code de sécurité vérifiable sur le site Internet de la Sécurité Sociale des Indépendants : https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/verification-attestation.html

Comment faire une demande de financement ?

Tu dois transmettre à ton Point d’accueil (tu retrouveras ton point d’accueil en cliquant sur ce lien : https://communication-agefice.fr/trouver-un-point-daccueil/) les éléments constitutifs de ta demande.


Celle-ci doit impérativement être transmise au siège de l’AGEFICE (*) 4 mois maximums avant le début de l’action de formation (et au moins 15 jours minimums avant pour s’assurer d’avoir un avis sur son éventuelle prise en charge).


Le Point d’accueil se charge alors de vérifier les justificatifs, de présaisir le dossier et de le transmettre à l’AGEFICE dans les meilleurs délais.


(*) La demande de financement d’une action de formation doit être déposée avec l’aide d’un Point d’Accueil AGEFICE. Est considérée comme transmise au siège de l’AGEFICE, la demande de prise en charge qui a fait l’objet d’une présaisie par un Point d’Accueil, sur l’interface de gestion et de suivi des dossiers.

Quels sont les justificatifs à produire avant la formation ?

Il y a 4 justificatifs à produire avant la formation :


1/ Imprimé AGEFICE de demande de financement


Tu le retrouves sur ce lien.


Il est impératif que ce document fasse apparaître clairement les dates de formation (et non des périodes de formation) et que la signature soit identique à celle qui sera apposée sur la convention de formation et les feuilles d’émargement qui pourront être jointes par la suite).


2/ Attestation CFP 2024 pour l’activité 2023 délivrée par l’URSSAF


Tu dois présenter ton attestation de versement de Contribution au Fonds d’Assurance Formation (délivrée par l’URSSAF l’année de l’action de formation envisagée et relative à l’activité de l’année précédente) justifiant de ton statut de dirigeant.


Tout l’explicatif est ici :

https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr/portail/accueil/sinformer-sur-le-statut/toutes-les-actualites/obtenir-vos-attestations-fiscale.html


3-Programme de formation


Tu dois joindre à ta demande de prise en charge le programme détaillé de la formation envisagée.


Ce programme mentionne les pré-requis, l’intitulé de la formation envisagée, le domaine de formation concerné, les compétences visées, les moyens pédagogiques utilisés, le lieu et la durée du stage, et doit être délivré sur papier à en-tête de l’Organisme deformation.


4-Une pièce d’identité


Ta pièce d’identité doit être jointe à la demande de prise en charge.


Les pièces d’identité recevables sont :

- La carte nationale d’identité en cours de validité

- Le passeport en cours de validité

- Le permis de conduire de moins de 15 ans

Quels sont les documents qui me seront fournis afin de justifier de ma présence pendant la formation ?

Au cours de la formation, les justificatifs sont les suivants :


- Feuille(s) d’émargement (pour les formations en présentiel)

- Suivi(s) logiciel des temps de connexion en temps réel avec horaire, durée et adresse IP + feuille d’émargement (pour les formations à distance )


Au terme de la formation sous 7 jours :


- Attestation d’assiduité et de règlement reprenant les mentions du modèle AGEFICE

- Fiches d’évaluation

- Attestations de fin de formation

- Facture acquittée

Que dois-je faire après la formation ?

Il te faudra transmettre l’ensemble des justificatifs à ton Point d’accueil :


- Pour les formation en présentiel : feuille(s) d’émargement

- Pour les formations à distance : feuille(s) d'émargement ET relevé(s) logiciel des temps de connexion en temps réel avec horaire, durée et adresse IP

- Attestation d’assiduité et de règlement

- Fiches d’évaluation

- Attestations de fin de formation

- Facture acquittée


Pense aussi à fournir ton RIB pour obtenir ton remboursement.

Quand serai-je remboursé par les AGEFICE ?

Dans un premier temps, le Point d’accueil vérifie l’ensemble des éléments constitutifs de la demande de remboursement, puis les transmet à l’AGEFICE.


Après vérification des différents éléments, l’AGEFICE te fera suivre le règlement deton action de formation par l’intermédiaire de son Point d’accueil.


NB: Compte entre 2 et 4 mois après la fin de ta formation pour être remboursé.


NB 2: Tu dois toujours faire l’avance du montant de la formation, ce sont les AGEFICE qui te rembourseront directement.

Julien Raffin
JULIEN RAFFIN

Créateur de la méthode Maestro

Je suis Julien Raffin, véritable amoureux du métier de conseiller immobilier.


Depuis 15 ans, je l’ai expérimenté sous tous les angles et je continue aujourd’hui à le faire avec mon leitmotiv : “La connaissance est la seule chose qui grandit lorsqu'on décide de la partager”.


Pour moi, un conseiller immobilier est un chef d’orchestre : une personne parfaitement formée et opérationnelle, et qui maîtrise à la fois des compétences commerciales, juridiques, fiscales, psychologiques, d'urbanisme, de connaissance du bâtiment et de communication.


Le conseiller immobilier est également un entrepreneur éclairé qui maîtrise à la perfection son organisation et son temps de travail pour délivrer des prestations de qualité tout en ayant un équilibre entre vie professionnelle et personnelle.


Ma mission est donc claire : légitimer le métier de conseiller immobilier en permettant à un maximum de personnes de devenir des Maestros de l'immobilier.


Pour ce faire, j’ai créé tout un écosystème (Groupe C2i, Event’Immo, Julien Raffin Coaching & Formations) pour fournir aux conseillers en immobilier les méthodes et les moyens de se professionnaliser afin d’être aussi reconnus qu'un notaire ou un pilote de ligne.


Aujourd’hui, je suis fier d'ouvrir un nouveau chapitre de ma mission en lançant l’Académie Maestro.

FAQ

Une question ? C'est par ici !

À qui est destiné l’Académie Maestro ?

L’académie Maestro est ouverte à tous les conseillers immobiliers : mandataire, agent immobilier, agent commercial, salarié d’une agence, responsable/directeur d’agence qui souhaitent être formés et accompagnés pour en finir avec les doutes, les incertitudes quant aux actions à mettre en place pour développer une activité rentable et pérenne.

Cet accompagnement va-t-il m’apporter des résultats ?

Je ne peux rien te promettre de magique, car créer une activité rentable et pérenne de conseiller immobilier n'a rien de facile (si c'était le cas, tu ne serais pas en train de lire cette page). En revanche je peux te garantir que si tu suis correctement chacun des modules de la méthode Maestro, et surtout, que tu appliques ce que tu vas y apprendre, alors oui, tu as toutes les cartes en main pour vivre sereinement et confortablement dans ton activité de conseiller immobilier dans les 12 à 24 prochains mois. Ta réussite dépend de ta détermination à vouloir appliquer la méthode pour obtenir ces résultats.

J'ai un emploi du temps chargé. Aurais-je le temps de suivre le programme ?

Oui ! L'Académie Maestro a été conçue spécialement pour s'intégrer facilement dans ton quotidien et faciliter ton passage à l'action avec un programme qui va se mettre en place progressivement. Tu vas également retrouver des outils pour te permettre de gagner du temps en améliorant ton organisation et ainsi avoir plus de temps pour suivre la méthode. C’est un cercle vertueux !

J’ai déjà le Manifeste des Agents et des Conseillers Immobiliers, est-ce que je vais retrouver la même chose dans l’Académie ?

Oui et non. Le Manifeste présente les 5 piliers de la méthode Maestro. L’Académie te donne tous les détails de la méthode et t’accompagne sur 12 mois à la mettre en place dans ton quotidien. Si ce que tu as vu dans le Manifeste et ses ressources numériques t’aident, alors l’Académie est le programme qu’il te faut.

Que se passe-t-il après mon achat ?

Une fois ton paiement effectué, tu recevras un email dans les minutes qui suivent, sur l'adresse mail qui a servi à valider ta commande (pense à vérifier tes spams et l'onglet promotions dans Gmail). Ce dernier te donnera toutes les modalités pour l’accès à l’Académie Maestro.

Existe-t-il une garantie sur le programme ?

Non, il n’existe pas de garantie sur le programme de l’Académie Maestro. Il serait facile de te dire que tu peux t’inscrire puis changer d’avis et te faire rembourser dès que tu le souhaiterais en m’envoyant un simple email comme le font tant de formateurs en immobilier. Mais vois-tu, c’est exactement l’inverse de ce que je recherche et des personnes que je souhaite accompagner. La méthodologie Maestro fonctionne et elle est éprouvée. Seulement, il faut être prêt à s’investir et à changer sa façon de faire pour en tirer les bénéfices. Si tu envisages une éventuelle possibilité d’obtenir une garantie au cas où, cela signifie que tu n’es pas 100 % près à rejoindre l’Académie aujourd’hui. Ce n’est pas du tout un problème. Au contraire, je te recommande si tu es dans ce cas de lire (ou de relire) la méthodologie Maestro qui est présentée dans un livre de 410 pages Le Manifeste des Agents et des conseillers Immobiliers